ARCHITECTURE BY JORG BECKERMAISON-POSITIVE

LA MAISON-POSITIVE

Publié
maison-écologique

LA MAISON-POSITIVE

La maison-positive produit plus d’énergie qu’elle n’en consomme. L’installation photovoltaïque génère de l’énergie solaire propre d’un point de vue écologique. Dans l’idéal, l’électricité produite pendant la journée est stockée dans un accumulateur électrique et disponible le soir pendant les périodes de consommation de pointe. Ainsi, la part de consommation propre augmente énormément.

L’excédent d’énergie que produit l’installation photovoltaïque en électricité solaire peut être utilisé entre autres pour recharger les véhicules électriques.

Nous pensons que l’avenir appartient aux maisons-positives qui, dans leur bilan annuel, produisent plus d’énergie qu’elles n’en consomment. Grâce à leur installation photovoltaïque sur le toit et la façade, les habitants deviennent leur propre fournisseur d’électricité et sont indépendants des augmentations des prix de l’énergie. Avec une connexion à une technique d’accumulation intelligente et une mobilité électrique, on crée un concept global durable qui ménage l’environnement et le portemonnaie en même temps.

maison-écologique
La maison-Ecologique-Modele-601 de 137 qm T 4 est une maison-positive qui chauffe avec le soleil et génère plus d’énergie qu’elle n’en consomme grâce une installation photovoltaïque sur le toit. En outre, elle a son propre approvisionnement en eau et évacuation d’eau

Lire aussi

MAISON-ECOLOGIQUE

MAISON-ENERGIE-SOLAIRE-POSITIVE

4 réflexions au sujet de « LA MAISON-POSITIVE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *